Vendre son bien

Nos dernières ventes en 2013 :

  • La civette du passage à niveau à Nice. Tabac presse loto.
  • Le tabac des 4 chemins à Grasse. Tabac presse loto.
  • Bar tabac brasserie snack le Cocoon à Cannes.
  • Tabac Mag presse à Juan les pins. Tabac presse loto.
  • Tabac Loto cadeaux le Paséo à St Raphaël (maintenant nommé le Deauvillais) et bien d'autre nous ont accordé leur confiance en 2013.

Vous souhaitez vendre votre commerce ou bien obtenir une évaluation du prix de votre commerce (évaluation débit de tabac, évaluation brasserie, évaluation bar tabac, évaluation boulangerie, évaluation hôtel) , contactez nous par téléphone au 04 94 12 94 94 ou par email contact@mediatconseil.fr, afin de convenir d’un rendez-vous auprès d’un de nos conseillers.

Acteur majeur de la vente de fonds de commerce depuis plus de 30 ans, Médiat Conseil est présent sur toute la région PACA. Bénéficiez de conseils de professionnels d’expérience, formés au métier de la cession de fonds de commerce, nos experts sont informés au quotidien de l’évolution des marchés, des nouveaux textes en matière de fiscalité et de juridique. Parce que vendre son commerce n’est pas chose aisée, choisir Médiat Conseil, c’est sécuriser votre transaction et garantir son succès.

Notre rôle : vous faire gagner de l'argent !


Caractéristiques du bien

Vos coordonnées

* Champs obligatoires

Nos coordonnées
MEDIAT CONSEIL
1177, Route de Toulon
83400 HYERES

+33(0)4 94 58 55 35

Nos actualités
VENDU par Médiat Conseil

Bienvenue à Alain et Enzo au tabac de Simiane dans le 13. Nous leur souhaitons une belle réussite professionnelle. Merci pour leur confiance.

...

VENDU par Médiat Conseil

Nous souhaitons la bienvenue également à Franck et Julie dans leur nouveau tabac. L'établissement va faire peau neuve d'ici 15 jours. Venez nombreux découvrir les nouveaux agencements. Vous serez accueillis par un couple chaleureux et souriant.

...

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de MEDIAT CONSEIL en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de MEDIAT CONSEIL. Politique de protection des données personnelles